Le mandat, la solution à vos problèmes en ce qui concerne la partie administrative de votre retraite :

La partie administrative du départ à la retraite peut vite se révéler être un véritable parcours du combattant du fait des nombreux documents et formalités à effectuer dans le cadre de sa reconstitution de carrière auprès des caisses et institutions de retraite. Si la partie administrative se révèle trop compliquée et que vous ne savez pas comment vous débrouiller au niveau des différentes caisses, ou encore comment pointer vos bordereaux de cotisations et dans certains cas les faire prendre en compte car ils ne figurent pas dans vos décomptes, vous nous mandatez et un consultant prendra en charge votre dossier et effectuera toutes les formalités nécessaires à la rectification de vos droits.

Parfois même, sans devoir faire corriger des droits, une simple demande de rachat de trimestres ou demande de retraite anticipée pour carrière longue peut s’avérer compliquée et de ce fait vous faire dépasser des dates limites vous empêchant par la suite d’effectuer ces demandes et d’en faire valoir vos droits.

Vous ne savez pas si votre dossier ou situation requiert l’intervention d’un consultant retraite ? Parfois, une simple consultation retraite suffit à débloquer une situation et nous vous remettons le formulaire CERFA nécessaire à votre demande. Nos prestations sont consultables en visitant la rubrique ‘Services et Tarifs’.


Contactez nous au 01.45.22.22.00 ou via notre formulaire de contact pour nous confier votre dossier. Que ce soit pour rectifier vos décomptes, faire valider des périodes non reconnues ou procéder à des demandes spécifiques pour améliorer votre situation.

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