fiche de poste alternant 2020-2021

Poste Administratif et commercial, gestion de la relation client sur les réseaux sociaux et web marketing

Votre mission principale sera de réaliser le traitement commercial et administratif des différentes demandes des clients : rédaction des contrats en fonction des besoins et suivi de leur paiement, relances et suivi en relation avec les consultants retraite.

Dans la continuité de la relation client, le candidat sera en charge d’animer la visibilité de l’entreprise sur les réseaux sociaux, envoyer la newsletter et relayer nos articles.

à terme les objectifs seront de :

1/ Pouvoir communiquer aux prospects (appels entrants) les informations techniques sur les différents produits et services de l’entreprise : bilan retraite, liquidations de pensions, calculs retraites selon profils de carrière pour faire les contrats.

2/ Participer à la gestion du contenu et la visibilité de la société sur les réseaux sociaux pour développer la visibilité de l’entreprise.

Activités administrativo-commerciales

    •    prendre les appels téléphoniques et informer les clients en fonction de leur demande (suivi de commande, informations),
effectuer l’étude commerciale et technique de la demande du client (disponibilité des produits, coût, délai de fabrication, …)
•    Rédiger les devis et informer le client sur les modalités commerciales et techniques (planning, prix, paiement, …) aux commerciaux terrain, clients, …
•    Transmettre les informations du client au consultants
•    Editer les factures suivre les règlements
•    S’occuper du suivi de la clientèle et de leurs demandes
•    Constituer le portefeuille de prospects pour nos activités d’investissements

Activités Web marketing et community-management

  • Traiter les demandes des internautes et les réponses aux messages (question, réclamation, vente, achat, échange)
  • Si possible Rédaction d’articles sur les retraites et les investissements, la finance
  • Négocier des partenariats pour le site (Baclinks)
  • S’occuper d’actualiser le site via l’interface WordPress
  • Assurer la réalisation de pages Web et de landing page
  • Appliquer les règles de communication, de diffusion de l’information et de contenu du site EOR sur les réseaux sociaux
  • Assurer l’envoi de la newsletter et faire la veille qui y est liée : suivi de performance, sélection d’articles

PROFIL recherché

Parisien/parisienne ou proche banlieue, en Fin d’études supérieures M1 ou M2 en juridique, sociales ou économiques, avec déjà une ou plusieurs expériences en entreprise et notamment dans des sociétés de services, vous souhaitez vous investir dans une société qui assure sa stabilité et son développement depuis 25 ans côté retraites et connait la frénésie de la start up par le déploiement de son nouveau fonds luxembourgeois.

Bonne présentation et bonne expression orale, autonomie et sens des responsabilités.

 

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